Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 22:41
Voilà mon avancée. Je suis assez contente de moi, cela prend forme petit à petit et je constate donc au passage que de le faire en SAL est très motivant.
Par contre,  la pelouse est un véritable cauchemar, longue à broder car il n'y a que du remplissage et en plus elle n'est pas écologique du tout car très consommatrice en fil Anchor 856. Je n'avais prévu qu'une échevette et je vais devoir me réapprovisonner pour pouvoir continuer sur ma lancée !


J'ai hâte d'aller voir les avancées des autres Eefinettes
     - Aprilblue   link
 
     - Cachou link
     - Clob
link
    - Lulusix link
    - Silvie link
    - Stéphanie link
    - Véro L link
    - *V J* link
ainsi que Bénédicte et Maria.

Et j'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils messages et commentaires...




   







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ! quel travail sur ce modèle en points spéciaux !<br /> mais quel beau rendu aussi !!!!<br /> j'adore j'adore !!<br /> bravo à toi quel beau debut sur ce blog !!!
Répondre
C
bienvenue dans le monde des blogs ! tu as eu raison de te lancer :-)<br /> très jolie avancée pour un très bel ouvrage ! courage pour l'herbe, c'est vrai que c'est monotonesque, mais le résultat y sera ;-)
Répondre
C
magnifique......je craque completement...vive les journées de 72h pour je puisse broder un peu plus...<br /> bravo encore<br /> bisous <br /> cachou
Répondre
A
Et pourquoi j'ai oublié Maria ?<br /> Trop pressée ce matin.... alors comme Maria, je dirais aussi "magnifique" <br /> Tu as un fournisseur Anchor près de chez toi ?<br /> Sinon je peux te dépanner :-)))
Répondre
L
superbe ta maison en pierre!! on dirait la mienne !! (la vrai!!);-)) je retiens la réf!!!
Répondre