Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 19:19
Histoire de ne plus embêter les autres avec mon hébergement (j'en profite pour remercier April qui l'avait fait avec beaucoup de gentillesse) j'ai décidé de me prendre en main et de me lancer dans la création de ce blog. Je ne serai certainement pas aussi assidue que la majorité d'entre vous, mais cela me permettra d'avoir moi aussi une petite vitrine pour mes ouvrages. Je ne l'avais pas fait jusqu'à présent par manque de temps et sans doute par fainéantise aussi ! Honte à moi ! Soyez indulgentes pour mes premières publications... Il y aura certainement des couacs !

Voilà ou j'en étais de mon SAL EEF. La suite, lundi 28...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
CIAO Gigi, bienvenue !!!<br /> Ton EEF est super!!<br /> <br /> Marina
Répondre
R
Bienvenue dans la blogosphère, excellente nouvelle que cette ouverture de blog ! Je vais te mettre dans mes liens tout de suite, yapluka le remplir maintenant !
Répondre
S
Bienvenue Gigi, ton EEF est superbe, quelle belle avancée!...ne t'inquiète pas pour ton blog, c'est déjà super que tu en aies un!
Répondre
M
Bravo pour ce blog! <br /> J'adore cette maison avec les fleurs.<br /> Je m'inscrit à la newsletter pour rien rater.<br /> Maria
Répondre
C
Quel beau debut de" blog vie" en EEF!<br /> <br /> Ce bouquet est ravissant !!!
Répondre