Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 18:56

Un ouvrage que j'avais depuis de nombreuses années dans mes tablettes, rapide à broder et aux couleurs improbables : le "merry" et la bordure sont brodés dans un parme particulier que l'on ne détecte pas forcément au premier coup d'oeil. J'ai un peu hésité à changer mais finalement j'ai suivi le modèle  ; "Feather tree" de chez Ewe and Eye and friends brodé sur une toile french vanillia de R and R  Reproductions. J'adore les toiles américaines. Elles ont un petit quelque chose que les autres n'ont pas... enfin, pour moi quoi !

L'ouvrage de septembre est sur les rails : je me félicite moi-même !

NOEL TOUTE L'ANNEE : EN AOUT
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo ! Tes jours de Noël vont etre superbement ornés. J aime beaucoup ce modele tres minimaliste. Il est superbe.
Répondre