Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 20:42

Au pays d'EEF, il y a :

  • des zoiseaux sans yeux,
  • des pattes sans zoiseau,
  • de la pelouse pelée...

mais grâce à mon aguille magique, tout va bientôt s'arranger : la suite dans le prochain épisode, dans quinze jours sauf circonstances indépendantes de ma volonté...

Dans mon précédent article, j'ai oublié de citer Angi (
link) et Romy (link)  qui elles aussi participent au SAL EEF et de manière brillante puisqu'elles ont déjà terminé leur premier ouvrage ! Bravo !








Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yep !<br /> Chouette avancée !<br /> Bravo ! <br /> Tu le sais déjà : j'adore ton humour ! <br /> Merci de m'avoir fait rire !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Que de tentations!<br /> Très beau Gigi!
Répondre