Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:18

Voici l'ouvrage que j'ai commencé le 1er janvier deux mille trez. Modèle Drawn Tread, "A year of flower". Cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé un mdèle de cette créatrice et j'ai beaucoup de plaisir à le faire. J'aime bien les ouvrages bien structurés. Cela doit me rassurer quelque part.

Le modèle comporte plusieurs grilles, l'une pour un portfolio et l'autre, celle que j'ai choisie, pour faire un tableau ou coussin. Je ne suis pas encore décidée. Il y a au moins vingt ans de cela, j'avais brodé un ouvrage du même type avec les douze mois de l'année et les fleurs correspondantes. Il trône encore au dessus de mon buffet. J'aimerais à terme le remplacer par le Shores of Hawk Run Hollow, mais vu la vitesse à laquelle avance cet ouvrage monumental, ce n'est pas pour tout de suite... dommage.

 

P1010205.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le le Shores of Hawk Run Hollow, irai très bien dans mon appartement aussi....
Répondre
A
Cela va être superbe !<br /> Les modèles de Cynthia sont, avec les jeux de points, une vraie récréation.<br /> Allez courage, cela vaut le coup !<br /> Des bisous
Répondre
I
bravo Régine, il sera superbe, et courage, tu vas y arriver !!! isa
Répondre