Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 21:25

Mais CKOIDON ?

 


Réponse A -  un sachet d'énormes boutons de la Droguerie


Réponse B - De délicieux petits gâteaux que l'on trouve dans leur nouveau rayon épicerie 

 

clephotos-810.jpg 

 

 

Et la réponse est... ni l'un, ni l'autre. Seulement de jolis petits gâteaux confectionnés par mes blanches mains.

 

Et, hasard ou coïncidence, la veille de la confection, mes pas m'ont menée vers la boutique, la vraie... et, à la caisse, quand j'ai vu ces jolies petites cartes, une idée a germé dans mon esprit et je n'ai pu m'empêcher de faire une gentille blague à Soeurette...

 

L'emporte-pièce et les colorants sont en vente ici, une petite boutique où l'on trouve plein de jolies choses  : miss bricole



 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> miammmmm on en mangerait bien !!<br /> juste pour te souhaiter de très bonnes vacances régine<br /> bizz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui !<br /> Je comprends.......<br /> Lol<br /> Je rigole car il y a peu tu m'as envoyé cet emporte-pièces et je me demandais ce qu'il représentait.<br /> J'aime tes boutons/gâteaux ! Ta présentation est très sympa.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre