Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:33

 

 

Une petite troussette de brodeuse pour l'anniversaire d'April. Modèle de chez Stacy Nash garnie des petits ciseaux Primitive Storklettes de chez Kelmscott Design. 

Le recto :

 

IMG 4150

le verso :

IMG_4159.jpg

 

l'intérieur :

IMG_4164.jpg

 

IMG_4166.jpg

et mon tout donne ceci : 

IMG_4170.jpg

 

Très bon anniversaire April... and always friends !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
qu'est ce que c'est que ce blog qui fonctionne plus !
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne t'ai pas reconnue ! La prochaine fois, signe le monstre du Loch Ness, assume !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir<br /> j'adore ton modèle Always... j'ai été voir sur le site Stacy Nash il n'y est pas... pourrais-tu me dépanner ? merci d'avance et bravo pour ce blog superbe ! à bientot fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!!<br /> J'ai parcouru ton joli blog ces jours-ci et j'aime beaucoup tes petites créas ... Comme toi, j'aime le style "early primitive" et ta petite pochette est sublime !!!!!<br /> Je t'invite à me rendre visite si le coeur t'en dit !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore 1 000 Merci Gigi.<br /> J'aime beaucoup cette trousse, les symboles qui figurent dessus et le plus encore parce qu'elle est réalisée par une Amie au grand coeur<br /> <br /> <br />
Répondre