Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 18:25

Bonjour à toutes celles qui passent par là. Je vous souhaite à toutes (tous au cas où) une très bonne année 2017, une bonne santé et du bonheur en famille ou avec vos amis. Revenons à l'essentiel.

 

J'avoue que je ne suis pas la reine de l'assiduité au vu du nombre de publications réalisées ces dernières années mais je me soigne. 

 

J'ai eu énormément de plaisir à broder des petites choses de Noël pour les copines et ma soeur adorée (qui doit être très très sage tout au long de cette année si elle veut avoir son petit cadeau à Noël prochain). Je me suis donc lancé le défi de broder chaque mois de l'année un ouvrage petit ou moins petit avec pour thème Noël ou l'hiver. Voici le premier, encore en chantier, que vous pourrez découvrir à la fin du mois.

 

Je vous souhaite encore à toutes beaucoup de plaisir dans vos activités cette année.

NOEL TOUTE L'ANNEE

"Let it snow", un Ewe and eye and friends qui dormait dans mes cartons depuis quelques années

Partager cet article
Repost0

commentaires